ApsysRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
MoMOOO0
Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2018

CANDIDATURE STAFF Empty CANDIDATURE STAFF

Dim 2 Déc - 14:38
Candidature pour êtres Modo

Pseudo Steam : MoMOOO0

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:449273702

Nom RôlePlay : Bastien Cérute

Âge : 13ans

Passions : L'escalade et les jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Brawlhalla et Cuisine Royale

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2ans et demis

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 22H48

Disponibilités :
> Lundi :De 17h30  a 23h30
> Mardi :De 18h a 23h
> Mercredi :De 17h30  a 23h
> Jeudi :De 18h30 a 23h
> Vendredi :De 18h30 a 00h00
"> >Samedi :De 10h  a 12h  et de 13h a 00h00
> Dimanche :De13h30  a 23h




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fifty rp mais qui a ferme superadmin et d'autre serv qu'il eu aussi on ferme Rang superadmin Modo admin et chef admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis sérieux quand il le faut quand il y a un problème je cherche toujours a savoir d’où vient   le problème pour pas qu'il y a d'injustice .  

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : k]] Je suis Bastien Cérute et je suis russe et je vient en France pour me loger et me nourrie mais je suis tombé dans cette ville et la je suis prie au piége. Je commence a trouver de la nourriture et a avoir de quoi m'abriter je vois des tirs des zombies et des morts ... Mais si il faut que je survie je dois me battre avec l'armé ou contre l'armé ! Que faire je ne sais pas si je vais avec l'armé je serait protéger mais je n’airait pas de liberté je suis perdu ! Et ah oui ma famille et mortes en Russie mais je ne peux pas vous dire pourquoi c’est secret  !  [/b]

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Donc me voila dans cette situation j'ai choisie de ne pas allé avec l'armé, j'ai beaucoup de ressource et d'armes ! Je suis avec les Insurgents . Mais la seul chose que je n'ai pas c'est une vrais famille la mienne est mortes en Russie ! (3Mois plus tard) Je me rappelle du chef Tomas  William mais lui aussi il est mort comme les autres , ici c'est moi qui décide pas les autre ma famille est mortes a cause de moi ! J'ai tué tout ma famille un par un est vous aussi haha!!

Vos motivations (5 lignes minimum) : M]Mes motivation sont les suivante : Je veux faire avancer le serveur de plus en plus loin ! Je vais aider tout les joueurs nouveaux pour les accueillir et les aider au max ! Je vais aussi aider tout les joueurs et aussi vous aider à avoir un membre de plus  dans le staff et j'aime beaucoup le serveur et pour moi il dois êtres plus connus !es motivation sont les suivante : Je veux faire avancer le serveur de plus en plus loin ! Je vais aider tout les joueurs nouveaux pour les accueillir et les aider au max ! Je vais aussi aider tout les joueurs et aussi vous aider à avoir un membre de plus  dans le staff et j'aime beaucoup le serveur et pour moi il dois êtres plus connus !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Qu'es que je peux vous apporter en plus de la maturité de l'aide pour tout les joueurs en difficulté pour vous aussi un membre en plus c'est toujours sa de plus en plus je suis souvent co et je joue RP    

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pourquoi je veux rejoindre votre équipe parce que pour moi je peux vous apporter du RP en plus des joueurs en plus et aussi sa fait longtemps que je me co sur le serveur donc sa fait que je suis souvent co et je suis aussi une personnes qui aime quand tout est RP et j'aime bien administrer et je n'aime pas l'injustice et moi je n'en ferait jamais  

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pour moi je suis une personne de confiance et je suis aussi hônette  . Je connais bien les commende par exemple: !warn  !tp ... !goto ...  !hp ... ....  !menu  !return ... etc  

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Sérieux Mature Drôle Gentil Généreux  

Défaut(s) : bavard Je suis des fois un peux impatient    

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui 100% sur 100


Voila j’espère que cette fois elle seras bonne bonne journée ou bonne soiré


Dernière édition par MoMOOO0 le Lun 3 Déc - 20:44, édité 1 fois
avatar
Mk2
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2018
https://apsysrp.forumgaming.fr

CANDIDATURE STAFF Empty Re: CANDIDATURE STAFF

Lun 3 Déc - 18:46
Candidature en attente

Certaines fautes d’orthographes dans ta candidature ont été remarqué
Des couleurs si possible


  • Ta candidature est admirable mais trop courte.
  • J'attend donc un petit allongement de ta candidature.
  • Je vais te spectate en jeu pour voir ton roleplay
  • Je t'invite a te créer un personnage roleplay dans l'onglet enRP (dans le menu d'accueil) cela n'est pas obligatoire mais sa t'aiderais beaucoup !



Bonne journée, je vais parler de ta candidature prochaine réunions staff passe un bon lundi !

Si il y a des changements j'aurait une réponse positive a t’offrir !
avatar
Mk2
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2018
https://apsysrp.forumgaming.fr

CANDIDATURE STAFF Empty Re: CANDIDATURE STAFF

Lun 3 Déc - 20:46
Venez passer votre candidature oral sur le discord.
avatar
Mk2
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2018
https://apsysrp.forumgaming.fr

CANDIDATURE STAFF Empty Re: CANDIDATURE STAFF

Lun 3 Déc - 21:16
Accepté.
Contenu sponsorisé

CANDIDATURE STAFF Empty Re: CANDIDATURE STAFF

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum